Les ambassadeurs Arkose

Melissa LeNeve sending the Hatchling 8a in Rocklands, South Africa

 

Mélissa Le Nevé

Grimpeuse depuis l’âge de 15 ans, cette passionnée de photographie et naturopathie partage les valeurs d’Arkose. L’escalade est pour elle un moyen de se dépasser et de lâcher prise. Elle aime cette recherche de perfection, du beau mouvement à chaque fois qu’elle réalise un bloc. Cette discipline lui a permis de vivre de beaux moments de partage et de découvrir de magnifiques endroits perdus au 4 coins du monde.

 

Jérémy Bonder

Jérémy découvre l’escalade en falaise dans les Pyrénées à l’âge de 6 ans. Ce n’est que 2 ans plus tard qu’il se lancera réellement dans ce sport avec son club de Cahors Montagne, sport qui devient une véritable passion. Déterminé et passionné, il vit escalade et ne s’arrête que lorsqu’il atteint ses objectifs. Curieux de tout, il s’investit toujours à fond lorsqu’il découvre quelque chose.

Mickaël Mawem

C’est en suivant les traces de son frère que Micka découvre l’escalade à l’âge de 12ans. Cette discipline lui permet de libérer toute son énergie et de la communiquer aux autres comme lors des championnats du Monde de Bercy en 2016.

 

Alizée Dufraisse

Amoureuse de la nature, elle découvre l’escalade à l’âge de 7 ans sous le regard de son père qui organise alors des sorties en falaise. Elle vit chaque ascension comme un challenge personnel lui permettant d’apprendre sur l’escalade mais aussi sur elle-même. Cette habituée des compétitions donne toujours le meilleur d’elle même à chaque ascension.