Actualités

Une question sur la fermeture de nos salles et blocparks ? sur votre abonnement chez nous ? L’équipe arkose&co vous répond et vous aide à y voir plus clair sur la situation. Plus d’infos

Chers abonnés,
Notre Président a parlé mercredi et désormais les choses sont claires : nous sommes tous re-confinés, partout en France, jusqu’au 1er décembre au minimum.

Cette décision prolonge donc la fermeture de nos établissements, plus ou moins depuis le 24 septembre, et met fin à des semaines d’interrogations et d’espoirs de réouverture à court terme. 
Vous avez peut-être suivi nos différentes publications et les débats que nous avons provoqués dans les médias ou sur les réseaux en mettant en avant les protocoles sanitaires mis en place et renforcés dans nos espaces de grimpe depuis mi-juin (que nous vous remercions d’avoir respectés), le faible nombre de cas de contaminations identifiés, etc…
Nous avons lutté car nous savions que grimper chez nous, nos confrères n’était pas dangereux. Que d’une manière générale faire du sport est bon pour votre santé et donc celle des autres. Que ces fermetures administratives sans mesure de soutien économique ciblée allaient encore fragiliser nos entreprises.

Bien sûr nous bénéficions, comme toutes les entreprises frappées de fermeture administrative, des mesures de chômage partiel pour nos collaborateurs.
Mais c’est tout…

La masse salariale représente moins de 50% de nos charges fixes.
Les loyers, les différents abonnements (énergie, gaz, vidéosurveillance, internet, alarme, assurances, crédits-bails etc), les remboursements des emprunts, les collaborateurs qui continuent d’assurer leur travail (relation client, comptabilité, ressources humaines, communication), bref toutes ces charges demeurent alors que nous n’avons plus aucun revenu.

Plus la fermeture se prolongera, plus nos réserves s’amenuiseront.
Non nous ne vous annonçons pas une prochaine liquidation judiciaire.
Non nous ne voulons pas faire dans le pathos.
Néanmoins nous tenions à faire acte de transparence aujourd’hui.

Alors voilà, nous sommes fermés, totalement, pendant encore au moins 1 mois et demi, voici les options que nous vous proposons :

Vous payez votre abonnement via un prélèvement mensuel
Sauf si vous nous avez déjà demandé la suspension, vous êtes toujours prélevé de votre abonnement.

Option 1 : suspendre immédiatement votre abonnement, c’est votre droit, et nous le comprenons totalement. Ainsi vous ne serez pas prélevé sur le mois de novembre.
> Il vous suffit pour cela de cliquer ICI.

(Pour gérer votre abonnement si vous n’avez pas de compte, il vous faudra en créer un à l’aide de l’adresse email fournie lors de votre inscription).

Option 2 : vous pouvez aussi décider de nous soutenir le mois prochain en laissant votre prélèvement inchangé.
> Là encore il vous suffit de cliquer ICI.
Cela nous enverra directement un bisou. Et pour cela, le moment venu, nous saurons vous en remercier !

Vous avez payé votre abonnement en une fois
Sauf si vous nous avez déjà demandé le report de votre abonnement, celui-ci reste inchangé.

Option 1 : demander le report immédiat de votre abonnement, là encore, nous le comprenons totalement.
> Il vous suffit pour cela de cliquer ICI.

(Pour gérer votre abonnement si vous n’avez pas de compte, il vous faudra en créer un à l’aide de l’adresse email fournie lors de votre inscription).

Option 2 : Vous pouvez aussi décider de nous soutenir durant cette fermeture en laissant votre abonnement inchangé.
> Là encore il vous suffit de cliquer ICI.
Cela nous enverra directement un bisou. Et pour cela, le moment venu, nous saurons vous en remercier !

Vous n’avez pas d’identifiant de connexion
Envoyez-nous un email à commercial@arkose.com en précisant vos nom, prénom et date de naissance ainsi que votre choix concernant votre abonnement.

Vous avez une carte de 10 entrées 
Votre carte n’a pas de limite de validité, vous pourrez donc l’utiliser comme vous le souhaitez dès la réouverture de nos blocparks et salles.

 

Désolé de ce long message, mais votre fidélité nous oblige à un devoir de sincérité et de transparence, et nous souhaitons conserver ce lien avec vous pour repartir plus forts dès que l’épidémie nous laissera à nouveau respirer (avec ou sans masque ?), et que nous pourrons enfin tous nous retrouver sur nos blocs.

Prenez bien soin de vous durant ces longues semaines, faites du sport autour de chez vous, maintenez-vous en forme, prenez soin de vos proches, respectez bien les consignes pour accélérer la reprise de la vie et on se retrouve très vite !
Vous nous manquez déjà…

L’équipe arkose&co au grand complet.