Actualités

Début août, Nicolas se préparait pour des vacances pas comme les autres, un trip « dog and bike zero CO² » direction les Alpes. Un projet très cool qui prouve qu’on peut partir en vacances et profiter sans trop polluer ! Au programme potes, escalade, vélo et bonne ambiance.

Après un trajet en train jusqu’en Suisse plutôt mouvementé, les voila prêts à partir à l’aventure !

Première étape pour Nico, Sébastien Berthe et Damien Largeron, 5 jours au Ratikon pour enchaîner deux voies assez dures : « Silbergeier » et « Headless children ». Pas mal de souvenirs pour Nico qui avait réalisé « Silbergeier » il y 11 ans déjà.

Next stop : le Wilde Kaiser. Mais pour y arriver, il faudra d’abord parcourir environ 300 km de vélo avec les chiens et une bouée flamand rose dans les remorques ! Entre vélos et grimpe, Nico et la team en profitent pour chiller et se baigner dans les jolis spots du coin.

Boum, à peine arrivés, la bande se lance à l’assaut de « Des Kaisers neue Kleider ». Une météo pas terrible présageait une journée difficile mais c’était sans compter sur la motivation et la persévérance de Sébastien qui a reboosté les troupes !

Rendez-vous sur l’insta de Nico pour suivre leur périple au jour le jour illustré par de super photos de Damien Largeron !