Actualités
Toutes les salles Arkose, MRoc et MurMur seront fermées à partir du dimanche 15 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Plus d’infos.

Bonjour à tous,
Notre premier ministre vient de l’annoncer : afin de juguler l’épidémie qui progresse de plus en plus rapidement, il est devenu indispensable d’imposer des mesures plus drastiques pour réduire la contagion.
Malgré la première phase entrée en vigueur ce matin même limitant les rassemblements de plus de 100 personnes dans le même lieu, c’est désormais une fermeture totale de tous les lieux recevant du public qui doit désormais s’appliquer dès ce soir minuit.
Cette mesure nous conduit donc à fermer tous nos blocparks Arkose, MRoc et nos salles MurMur, nos restaurants, qui n’ouvriront donc pas demain matin et jusqu’à nouvel ordre.
Nous sommes conscients que vous priver de votre activité préférée qui est aussi la nôtre est particulièrement pénible, d’autant plus que la durée de la fermeture n’étant pas déterminée, nous ne savons pas vous dire quand nous rouvrirons.
Nous comptons sur votre compréhension et votre patience pour respecter les règles d’hygiène et de limitation des déplacements prônées par le gouvernement afin que notre système de soin puisse reprendre le contrôle de cette épidémie, sauver des vies, et permettre un retour à la normale le plus rapidement possible.
Histoire de ne pas vous laisser inactifs pendant cette période de repos forcé, nous allons vous préparer quelques tutos d’entrainement à domicile pour revenir encore plus fort !
Prenez soin de vous, de vos proches, protégez vous et à très vite on l’espère.
L’équipe Arkose.